Samedi 22 février 6 22 /02 /Fév 14:03

Comme je l'ai dit, j'aime m'habiller en fille depuis que j'ai 12 ans.

 

Régulièrement, j'achète sur Internet de la lingerie de femme, mais aussi des jupes, robes, caracos, tee-shirts, nuisettes, etc., ce qui fait que j'ai maintenant une garde-robe très fournie.

 

Récemment, j'ai profité des soldes pour m'acheter une nouvelle tenue de femme.

 

Voici les photos de mes achats :

 

1) une jolie culotte dentelle :

Ma-culotte-dentelle-1.PNG

 

2) le soutien-gorge assorti :

Mon-soutiengorge-2.png

 

3) un tee-shirt blanc orné d'un coeur rose :

Mon-tee-shirt-1-.png

4) et une jupe plissée rose :

Ma-jupe-2.PNG

 

Et me voici portant ces nouveaux achats.

 

La-nouvelle-tenue-de-la-tapette-1-.jpg

 

La-nouvelle-tenue-de-la-tapette-2-.jpg

 

 Je sais que je suis ridicule dans cette tenue, mais j'aime vivre en femme.

 

Mon rêve serait de trouver une femme coquine qui aimerait avoir une tapette comme moi à son service, ou un jeune mâle bien monté qui aimerait me baiser régulièrement.

 

Par machotapette - Publié dans : Photos de la tapette - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 février 7 16 /02 /Fév 23:03

Comme je l'ai raconté, j'ai commencé à mettre des dessous de fille à 12 ans, et à me sodomiser à 15 ans.

 

A 15 ans aussi, ma soeur me surprit, alors que je portais un soutien-gorge et un string à elle, avec un gros concombre enfoncé dans mon cul.

 

Peu après avoir fêté mes 17 ans, je suis invité par une de mes tantes à passer un mois chez elle, pendant les grandes vacances, dans sa maison située dans le Midi.

 

Ma tante a la quarantaine, elle a divorcé quelques années auparavant, et vit à présent avec un homme, qu'elle me présente comme étant "monsieur Paul".

 

Il est brun, assez grand, large d'épaules, très poilu. Il a un comportement assez vulgaire, et parle autoritairement à ma tante, qui a l'air d'aimer cela, elle qui pourtant vient d'un bon milieu, comme moi.

 

Cela fait deux semaines que je vis chez ma tante. Ce matin, elle est partie faire les courses au marché du village le plus proche. Quant à lui, monsieur Paul a déclaré qu'il allait se balader "pour se dérouiller les guiboles".

 

Evidemment, j'en profite pour me précipiter dans la chambre de ma tante, et essayer ses dessous. Elle a quelques beaux ensembles en dentelle, comme ce soutiengorge et cette culotte rouges, que je viens de mettre. Tout excité, je caresse le bout de mes seins et ma petite bite à travers le tissu si doux, assis sur le rebord du grand lit de ma tante.

 

"Oh la belle salope !"

 

Je pousse un cri en sursautant, et me tourne vers la porte : c'est monsieur Paul qui vient de lancer cette exclamation.

 

Rigolard, il s'approche de moi en frottant sa braguette. "Je sais ce qu'il faut aux salopes comme toi !", me dit-il.

 

Je voudrais fuir, j'essaie de me relever, mais il m'attrape par les cheveux d'une main. De l'autre, il ouvre son pantalon, et en sort... une bite... une grosse bite d'homme... épaisse et large... rien à voir avec mon petit truc... et elle gonfle encore, et se dresse, devant moi, apeuré mais subjugué par cette grosse bite d'homme...

 

"Tu vas te régaler, salope", s'exclame-t-il avec un rire gras.

 

Il frotte son gros gland sur mon visage. Quel porc ! "Non, non, laissez-moi...", dis-je d'une voix tremblante.

 

"Ta gueule, salope ! Suce ma pine !", et il enfonce d'un coup sa grosse bite d'homme dans ma bouche.

 

Je me débats, mais ce salaud me tient la tête par les cheveux... J'essaie de reculer, pour échapper à sa bite... 

 

Une gifle : "Arrête de gigoter, salope !". Je me mets à pleurer comme une fille.

 

"Applique-toi, salope, sinon je t'en colle une autre !"

 

J'ai peur, je ne veux pas être giflé à nouveau, j'arrête de me débattre, et je laisse monsieur Paul faire aller et venir sa grosse bite d'homme dans ma bouche.

 

Assez vite, il gémit en lâchant des gros jets de liquide gluant au fond de ma gorge.

 

Il y en a tellement, je crois que je vais étouffer, je voudrais recracher.

 

"Avale tout, salope !", crie-t-il, en me giflant à nouveau.

 

Mort de honte, j'obéis, et j'avale tout.

 

Pendant les deux dernières semaines de mon séjour, monsieur Paul vient chaque jour dans ma chambre, le soir, et exige que je le suce, sous peine de tout raconter à ma tante.

 

J'apprends à me mettre de moi-même à genoux devant cet homme vulgaire, à ouvrir sa braguette, à sortir sa grosse bite d'homme, à la branler, à la sucer, à la faire gicler, et à tout avaler, docilement.

 

J'ai 17 ans, je n'ai encore jamais léché de chatte, mais je suis déjà dressé à sucer une queue et à avaler le sperme.

 

Et dire qu'en public, je frime en faisant le vrai mec !

 

Quelle honte.

 

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 février 4 06 /02 /Fév 23:26

Dès 15 ans, je pris donc l'habitude de m'enfoncer des gros concombres dans le cul.

 

La même année, ma soeur me surprit.

 

C'était un mercredi après-midi. Comme chaque semaine, je me trouvais seul à la maison, mes parents étant partis à leur travail, et ma soeur à l'université pour ses études.

 

Evidemment, j'en avais profité pour mettre un soutiengorge en dentelle de ma soeur, un de ses strings, et j'étais allé chercher à la cuisine le plus gros des concombres.

 

J'étais dans cette tenue, à quatre pattes, en train de faire aller et venir le gros concombre dans mon cul, quand ma soeur, Judith, me surprit.

 

Un cri. "Ca alors !". Une gifle. "T'as pas honte, espèce de pédé !".

 

J'ai peur, je voudrais disparaître sous terre, je me lève, je retire le gros concombre de mon cul dilaté, et je reste bêtement comme ça, en soutiengorge et string, devant ma soeur adorée, le concombre à la main.

 

Elle se calme un peu. Puis rigole. Puis me questionne, ironique :  "Tu aimes faire la fille ? Tu aimes porter mes dessous ? Tu aimes être pénétré ? Tu fais ça depuis longtemps ?".

 

Elle regarde le gros concombre : "Oh là là, je sais pas s'il pourrait entrer en moi !". Un rire : "Par contre, il entre facilement en toi !".

 

J'ai très honte. Je faisais le vrai mec pour impressionner ma soeur, mais maintenant qu'elle m'a surpris, ce n'est plus possible,  je ne pourrai plus jouer au macho devant elle, c'est fini pour toujours.

 

Jamais plus elle ne me respectera, ma soeur adorée, car elle sait à présent ce que je suis : une tapette.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 janvier 5 31 /01 /Jan 16:08

Comme je vous l'ai déjà raconté, j'ai commencé à 12 ans à mettre en cachette les dessous et les nuisettes de ma soeur, âgée de 3 ans de plus que moi.

 

Pendant plusieurs années, dès que j'étais seul à la maison, je me précipitais dans la chambre de ma soeur, je passais une de ses jolies culottes de fille, j'accrochais un de ses soutien-gorges, puis, dans cette tenue, je caressais le bout de mes seins à travers le tissu et je titillais ma petite bite. Souvent, j'enfilais aussi une de ses jolies nuisettes, ou une de ses robes, qui m'allaient bien, car ma soeur et moi avions, à cette époque, la même taille.

 

Ce qui faisait le plus gonfler ma petite bite, c'était de m'imaginer à la place de ma soeur, Judith, une jolie blonde souriante et bien formée, qui plaisait beaucoup aux garçons. Je me voyais, portant une jupette de ma soeur, me faire peloter par ses copains ; je sentais leurs mains remonter sous ma jupette ; je regardais la bosse qui gonflait dans leur pantalon. Et, fatalement, j'essayais de me représenter le moment où l'un d'eux me ferait mettre à genoux et sortirait sa queue devant moi, pour que je la suce.

 

Après plusieurs années de tels fantasmes de tapette, j'ai commencé à m'enfoncer des choses dans mon petit trou, pour savoir ce que ça faisait d'être pénétré.

 

J'avais 15 ans, et, après plusieurs mois à m'élargir chaque jour le petit trou avec des carottes, je suis passé aux concombres. Utilisant de l'huile de cuisine pour faciliter la pénétration, je parvins assez rapidement à m'enfiler les plus gros calibres dans mon trou dilaté.

 

Assez rapidement aussi, mon anus devint boursouflé, avec des bords gonflés, un peu comme les grosses lèvres d'une chatte. Ce sont seulement les tapettes qui sont habituée à être sodomisées avec des gros calibres, souvent et fortement, qui finissent par avoir un tel "cul en chou-fleur", selon l'expression que j'appris bien plus tard.

 

Entre mes fesses, mon anus boursouflé et gonflé est le signe révélateur de ce que je suis : une tapette, une lopette, une pédale.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 23:23

Comme je l'ai dit dans ma présentation, moi qui suis grand et baraqué (1m85, 84kg), j'ai un petit sexe mou, avec des petites couilles qui produisent peu de sperme.

 

Au repos, mon sexe fait 2 à 3 centimètres. Quand j'étais adolescent, il gonflait assez souvent, jusqu'à atteindre 8 à 9 centimètres en érection maximale, mais à présent, cela arrive très rarement, alors que je n'ai que 35 ans.

 

Mes couilles, quant à elles, font seulement 1,5cm de long, et en général on ne les voit quasiment pas, car elles descendent très peu.

 

Evidemment, les femmes qui ont vu mon petit truc ont été surprises par sa taille, et déçues. Certaines le regardaient avec pitié et gentillesse, mais beaucoup s'en moquaient, probablement pour me punir d'avoir auparavant fait le macho avec elles, et se venger de mes grands airs.

 

Quelques-unes, malgré leur déception, ont tenté de faire gonfler ma petite queue, en la léchant, en la suçant, en la branlant. Parfois, après de longs essais, elle durcissait un peu. Mais jamais au point de me permettre de pénétrer une femme.

 

Ce qui fait que ma petite bite n'a jamais réussi à pénétrer personne : elle est totalement inutile.

 

Et maintenant, quelques photos de ma petite bite de macho tapette :

 

Ma-petite-bite-molle-1.jpg

 

Ma-petite-bite-molle-2.jpg

 

Ma-petite-bite-molle-3.jpg

 

Un jour où j'ai réussi à gonfler un peu :

 

La-petite-bite-de-la-lopette-2.JPG

Par machotapette - Publié dans : Photos de la tapette - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus