Vendredi 31 janvier 5 31 /01 /Jan 16:08

Comme je vous l'ai déjà raconté, j'ai commencé à 12 ans à mettre en cachette les dessous et les nuisettes de ma soeur, âgée de 3 ans de plus que moi.

 

Pendant plusieurs années, dès que j'étais seul à la maison, je me précipitais dans la chambre de ma soeur, je passais une de ses jolies culottes de fille, j'accrochais un de ses soutien-gorges, puis, dans cette tenue, je caressais le bout de mes seins à travers le tissu et je titillais ma petite bite. Souvent, j'enfilais aussi une de ses jolies nuisettes, ou une de ses robes, qui m'allaient bien, car ma soeur et moi avions, à cette époque, la même taille.

 

Ce qui faisait le plus gonfler ma petite bite, c'était de m'imaginer à la place de ma soeur, Judith, une jolie blonde souriante et bien formée, qui plaisait beaucoup aux garçons. Je me voyais, portant une jupette de ma soeur, me faire peloter par ses copains ; je sentais leurs mains remonter sous ma jupette ; je regardais la bosse qui gonflait dans leur pantalon. Et, fatalement, j'essayais de me représenter le moment où l'un d'eux me ferait mettre à genoux et sortirait sa queue devant moi, pour que je la suce.

 

Après plusieurs années de tels fantasmes de tapette, j'ai commencé à m'enfoncer des choses dans mon petit trou, pour savoir ce que ça faisait d'être pénétré.

 

J'avais 15 ans, et, après plusieurs mois à m'élargir chaque jour le petit trou avec des carottes, je suis passé aux concombres. Utilisant de l'huile de cuisine pour faciliter la pénétration, je parvins assez rapidement à m'enfiler les plus gros calibres dans mon trou dilaté.

 

Assez rapidement aussi, mon anus devint boursouflé, avec des bords gonflés, un peu comme les grosses lèvres d'une chatte. Ce sont seulement les tapettes qui sont habituée à être sodomisées avec des gros calibres, souvent et fortement, qui finissent par avoir un tel "cul en chou-fleur", selon l'expression que j'appris bien plus tard.

 

Entre mes fesses, mon anus boursouflé et gonflé est le signe révélateur de ce que je suis : une tapette, une lopette, une pédale.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus