Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 11:36

J'ai raconté comment j'ai appris à sucer à 17 ans, et comment, à 18 ans, j'ai découvert que j'étais incapable de baiser une femme avec ma petite bite molle.

 

J'ai toujours 18 ans, et, à la fin des grandes vacances, j'entre à l'université, pour y faire des études d'économie et de gestion.

 

Il y a des jolies filles dans l'amphithéâtre rempli à craquer : des aguicheuses qui portent des mini-jupes sexy, qui exhibent leurs jolies jambes, et qui aiment mettre en valeur leurs seins dans des tee-shirts échancrés.

 

L'une d'elle, Anouchka, jolie blonde d'origine polonaise, me drague, et, assez rapidement, m'invite dans sa petite chambre d'étudiante, sous les combles. 

 

Ce qui s'était passé avec Marylin se reproduit : après de nombreux efforts, Anouchka réussit à faire gonfler ma petite bite, mais, au moment de l'enfiler, j'ai déjà débandé, et j'en suis réduit à la faire jouir avec ma langue et mes doigts.

 

Quelques temps après cette lamentable expérience, Marylin me présente son frère, Yvan. Il est plus petit que moi, mince, mais il a un air très viril, et un fort caractère. 

 

Nous sympathisons, et bientôt nous allons jouer ensemble au tennis, chaque samedi. Après le tennis, nous prenons une douche dans les locaux du club. Comme nous sommes les derniers joueurs de la journée, nous sommes en général seuls. Ce sont des douches communes, sans séparations, ce qui me permet de regarder à la détournée le gros sexe d'Yvan. 

 

Un samedi, sous la douche, Yvan me dit "Alors, elle te plaît, ma bite ?". Je suis mort de honte qu'il ait vu mes regards, que je croyais discrets. Comme je ne réponds rien, il s'approche de moi, et me dit "Tu peux la toucher, tu sais".

 

Sans oser le regarder, je prends son gros sexe dans ma main. Je le presse entre mes doigts, et il gonfle rapidement. Qu'il est beau, qu'il est dur, son gros sexe ! En branlant Yvan, je tremble d'émotion, comme une fille branlant son amant.

 

Soudain, Yvan appuie sur mes épaules avec ses deux mains. Je comprends qu'il veut que je me mette à genoux, et, docilement, je m'abaisse, et me retrouve avec sa  grosse queue devant moi.

 

Yvan frotte son gros gland sur mon visage, sur mes joues, sur mes lèvres. Puis il me dit, d'un ton autoritaire : "Suce-moi".

 

J'ouvre la bouche, et Yvan enfonce sa grosse queue dedans. Il prend ma tête entre ses mains, et commence à faire des va-et-vient rapides. Son rythme s'accélère, et bientôt il gicle des gros jets de sperme dans ma bouche, que j'avale.

 

Au cours des semaines qui suivent, je vois Yvan de plus en plus souvent, dans la Maison d'étudiants où il loge. Bien sûr, chaque fois je m'occupe de sa grosse queue : je la branle, je la suce, je la fais gicler, et je bois tout son sperme.

 

Rapidement, je ne peux plus me passer du gros sexe d'Yvan. J'ai besoin de le sucer chaque jour, sinon je me sens en manque. Yvan me traite de salope et de tapette, se moque de ma petite bite molle, et rigole en disant que j'ai bu des litres de son sperme.

 

Mais il sait aussi être gentil, comme lorsqu'il me dit qu'il aime ma bouche, et que je suis une bonne suceuse.

 

Et le pire, c'est que je suis content d'être devenu une bonne suceuse.

 

Par Macho tapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus