Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 14:39

J'ai raconté comment, à 18 ans, j'ai rencontré Anouchka, une jolie étudiante blonde, qui faisait des études d'économie et de gestion, comme moi – et comment j'ai été incapable de la pénétrer avec ma petite bite molle.

 

J'ai raconté aussi comment elle m'a présenté son frère, Yvan, un beau jeune homme, plus petit que moi, mince, mais très viril et ayant un fort caractère – et comment je me suis rapidement retrouvé à sucer son gros sexe et à boire son sperme chaque jour.

 

Yvan est très fier de se faire sucer par un mec grand et baraqué comme moi, très fier de me faire sentir qu'il m'est supérieur et que mon rôle est de lui obéir docilement et de le sucer où et quand il veut.

 

Pendant plusieurs mois, notre relation continue en toute discrétion, pour ma plus grande satisfaction.

 

Mais, un beau jour de printemps, je surprends Yvan en train d'embrasser une jolie brune dans un café, près de l'université ; dans l'après-midi, Yvan me téléphone pour me dire qu'il est fatigué, et qu'il n'a pas envie de se faire sucer ce soir.

 

Evidemment, j'accuse Yvan de me tromper avec la jolie brune, et je lui fais une scène de jalousie. Furieux, il me traite de tapette, et me dit que je ne perds rien pour attendre, avant de raccrocher.

 

Dans les jours qui suivent, j'apprends qu'Yvan, pour se venger, a raconté à sa soeur et à d'autres filles comment je le suce depuis des mois.

 

Dans l'amphithéâtre de droit, Anouchka me dit, devant ses amies, qu'elle n'aurait jamais pensé que j'étais un "pédé" et qu'elle comprend maintenant pourquoi je n'avais pas réussi à bander pour elle.

 

Evidemment, la nouvelle que je suce se répand comme une traînée de poudre parmi les étudiants, et bientôt tout le monde est au courant.

 

A présent, le samedi soir, quand je sors dans une des boîtes de nuit proche de l'université, des garçons en manque me font signe de les suivre dans les toilettes, où je dois les sucer et leur vider les couilles.

 

En général, quand je sens qu'ils vont jouir, je sors leur queue de ma bouche et je les fais gicler sur mon visage. Puis je me lave la figure, et retourne dans la salle. En me voyant revenir des toilettes, certaines filles se moquent de moi et me demandent si c'était bon.

 

Souvent, je suce trois ou quatre étudiants dans la soirée. Ils sont jeunes, ils bandent fort, ils giclent beaucoup de sperme.

 

Et, à défaut de copine, ils sont bien contents d'avoir une tapette comme moi pour leur vider les couilles.

Par Macho tapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus