Dimanche 26 janvier 7 26 /01 /Jan 16:07

Encore enfant, j'étais attiré par les jolies tenues de ma soeur, âgée de 3 ans de plus que moi, et je rêvais de les porter.

 

A 12 ans, un jour où je me trouvais seul dans notre maison, j'ai fouillé dans les affaires de ma soeur, mis une de ses petites culottes, et enfilé sa plus jolie nuisette, bleu pâle en dentelle.

 

A ma surprise, ma petite bite était toute dure. J'étais si excité par ce tissu si doux, et par le fait de me sentir comme une fille, que, sans me toucher la queue, j'ai rapidement giclé quelques petites gouttes dans la culotte de ma soeur.

 

Cela m'avait tellement plu de porter la jolie nuisette de ma soeur que, à partir de ce moment, dès que je le pouvais, je pris l'habitude de recommencer.

 

Rapidement, j'appris à accrocher un soutiengorge dans mon dos du premier coup, comme les filles. Et, en culotte dentelle, soutien-gorge et nuisette, je passais de longs moments à m'admirer dans le miroir de ma chambre, et à caresser mes seins à travers les tissus, ce qui me procurait plus de plaisir que de toucher ma petite bite.

 

Evidemment, je faisais tout cela en cachette, car, en public, comme tous mes copains de classe, je jouais au vrai "mec" et je frimais devant les filles.

 

Mais ce qui devait arriver arriva, et un jour ma soeur me surprit.

 

Je vous raconterai cela bientôt.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus