La tapette parle

Jeudi 6 février 4 06 /02 /Fév 23:26

Dès 15 ans, je pris donc l'habitude de m'enfoncer des gros concombres dans le cul.

 

La même année, ma soeur me surprit.

 

C'était un mercredi après-midi. Comme chaque semaine, je me trouvais seul à la maison, mes parents étant partis à leur travail, et ma soeur à l'université pour ses études.

 

Evidemment, j'en avais profité pour mettre un soutiengorge en dentelle de ma soeur, un de ses strings, et j'étais allé chercher à la cuisine le plus gros des concombres.

 

J'étais dans cette tenue, à quatre pattes, en train de faire aller et venir le gros concombre dans mon cul, quand ma soeur, Judith, me surprit.

 

Un cri. "Ca alors !". Une gifle. "T'as pas honte, espèce de pédé !".

 

J'ai peur, je voudrais disparaître sous terre, je me lève, je retire le gros concombre de mon cul dilaté, et je reste bêtement comme ça, en soutiengorge et string, devant ma soeur adorée, le concombre à la main.

 

Elle se calme un peu. Puis rigole. Puis me questionne, ironique :  "Tu aimes faire la fille ? Tu aimes porter mes dessous ? Tu aimes être pénétré ? Tu fais ça depuis longtemps ?".

 

Elle regarde le gros concombre : "Oh là là, je sais pas s'il pourrait entrer en moi !". Un rire : "Par contre, il entre facilement en toi !".

 

J'ai très honte. Je faisais le vrai mec pour impressionner ma soeur, mais maintenant qu'elle m'a surpris, ce n'est plus possible,  je ne pourrai plus jouer au macho devant elle, c'est fini pour toujours.

 

Jamais plus elle ne me respectera, ma soeur adorée, car elle sait à présent ce que je suis : une tapette.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 janvier 5 31 /01 /Jan 16:08

Comme je vous l'ai déjà raconté, j'ai commencé à 12 ans à mettre en cachette les dessous et les nuisettes de ma soeur, âgée de 3 ans de plus que moi.

 

Pendant plusieurs années, dès que j'étais seul à la maison, je me précipitais dans la chambre de ma soeur, je passais une de ses jolies culottes de fille, j'accrochais un de ses soutien-gorges, puis, dans cette tenue, je caressais le bout de mes seins à travers le tissu et je titillais ma petite bite. Souvent, j'enfilais aussi une de ses jolies nuisettes, ou une de ses robes, qui m'allaient bien, car ma soeur et moi avions, à cette époque, la même taille.

 

Ce qui faisait le plus gonfler ma petite bite, c'était de m'imaginer à la place de ma soeur, Judith, une jolie blonde souriante et bien formée, qui plaisait beaucoup aux garçons. Je me voyais, portant une jupette de ma soeur, me faire peloter par ses copains ; je sentais leurs mains remonter sous ma jupette ; je regardais la bosse qui gonflait dans leur pantalon. Et, fatalement, j'essayais de me représenter le moment où l'un d'eux me ferait mettre à genoux et sortirait sa queue devant moi, pour que je la suce.

 

Après plusieurs années de tels fantasmes de tapette, j'ai commencé à m'enfoncer des choses dans mon petit trou, pour savoir ce que ça faisait d'être pénétré.

 

J'avais 15 ans, et, après plusieurs mois à m'élargir chaque jour le petit trou avec des carottes, je suis passé aux concombres. Utilisant de l'huile de cuisine pour faciliter la pénétration, je parvins assez rapidement à m'enfiler les plus gros calibres dans mon trou dilaté.

 

Assez rapidement aussi, mon anus devint boursouflé, avec des bords gonflés, un peu comme les grosses lèvres d'une chatte. Ce sont seulement les tapettes qui sont habituée à être sodomisées avec des gros calibres, souvent et fortement, qui finissent par avoir un tel "cul en chou-fleur", selon l'expression que j'appris bien plus tard.

 

Entre mes fesses, mon anus boursouflé et gonflé est le signe révélateur de ce que je suis : une tapette, une lopette, une pédale.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 janvier 7 26 /01 /Jan 16:07

Encore enfant, j'étais attiré par les jolies tenues de ma soeur, âgée de 3 ans de plus que moi, et je rêvais de les porter.

 

A 12 ans, un jour où je me trouvais seul dans notre maison, j'ai fouillé dans les affaires de ma soeur, mis une de ses petites culottes, et enfilé sa plus jolie nuisette, bleu pâle en dentelle.

 

A ma surprise, ma petite bite était toute dure. J'étais si excité par ce tissu si doux, et par le fait de me sentir comme une fille, que, sans me toucher la queue, j'ai rapidement giclé quelques petites gouttes dans la culotte de ma soeur.

 

Cela m'avait tellement plu de porter la jolie nuisette de ma soeur que, à partir de ce moment, dès que je le pouvais, je pris l'habitude de recommencer.

 

Rapidement, j'appris à accrocher un soutiengorge dans mon dos du premier coup, comme les filles. Et, en culotte dentelle, soutien-gorge et nuisette, je passais de longs moments à m'admirer dans le miroir de ma chambre, et à caresser mes seins à travers les tissus, ce qui me procurait plus de plaisir que de toucher ma petite bite.

 

Evidemment, je faisais tout cela en cachette, car, en public, comme tous mes copains de classe, je jouais au vrai "mec" et je frimais devant les filles.

 

Mais ce qui devait arriver arriva, et un jour ma soeur me surprit.

 

Je vous raconterai cela bientôt.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 janvier 6 25 /01 /Jan 15:15

Bon, eh bien voilà, je me lance.

 

En apparence, je suis un beau mec macho, grand et baraqué, qui aime frimer en public devant les femmes et leur faire croire qu'il est un vrai mâle.

 

Mais au lit, j'ai toujours été nul avec mes copines, incapable de bander pour elles. Même avec les plus jolies, ma petite queue restait lamentablement molle. Mon petit sexe mou n'a jamais été capable de pénétrer. Enfin, j'ai des petites couilles qui produisent très peu de sperme.

 

J'ai fini par comprendre que je suis de nature passive.

 

J'ai aussi compris pourquoi, depuis que je suis ado, j'aime porter en cachette des jolis dessous de fille : parce que je suis en réalité une tapette.

 

Il m'a fallu du temps pour accepter ma nature de tapette, mais j'y suis enfin parvenu.

 

A présent, je suis souvent habillé en fille chez moi, avec des jolies jupes ou robes, et des dessous en dentelle sexys. Je porte en permanence des culottes de femme, et je dors en nuisette.

 

Quand je sors en boîte le samedi soir, je m'habille de façon efféminée, pour que les gens comprennent que je suis une tapette : jean de fille à petits coeurs sur les fesses, tee-shirt rose, petite ceinture rose, baskets roses, et petite veste en skai.

 

Physiquement, je ne suis pas féminine, si bien que j'ai l'air ridicule quand je suis habillée en femme.

 

Je suis totalement passive, docile, soumise, et j'aime obéir.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : salope travesti
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus