Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 10:58

Comme je l'ai raconté, j'ai appris à sucer une queue et à avaler le sperme quand j'avais 17 ans, forcé par l'amant pervers d'une de mes tantes.

 

Peu après mes 18 ans, toujours puceau avec les filles, je suis envoyé pour un mois dans une école anglaise, en séjour linguistique.

 

Je suis hébergé par une famille composée de la mère et de ses trois filles, qui ont 19, 20 et 22 ans.

 

La plus jeune me présente ses copines lors d'un thé. Parmi elles, une très jolie blonde, Marylin. Elle a un corps admirablement bien formé, des cheveux très longs, un beau visage : je tombe amoureux d'elle dès le premier regard. Et, quelle chance, je lui plais visiblement, à tel point qu'elle accepte de me revoir avec un grand sourire.

 

Après plusieurs jours de flirt, Marylin m'invite chez elle, un soir où ses parents sont sortis au théâtre.

 

Assez rapidement, nous nous retrouvons nus sur son grand lit. 

 

Elle semble un peu surprise par la petitesse de ma bite, mais, pleine de bonne volonté, se met à la caresser et à la sucer.

 

Après de longues tentatives, déçue de voir que ma petite bite est toujours molle, elle me demande de la lécher. Ce que je fais avec empressement : sa jolie fente dégouline de mouille, tellement Marylin a envie de se faire enfiler par moi.

 

Puis Marylin recommence à me sucer et à me branler : elle s'active sur ma petite bite molle, qui commence à gonfler un peu quand elle m'enfonce un doigt dans le cul. Elle a un geste de surprise en s'apercevant que son doigt est entré facilement, et que mon anus est large, mais elle ne dit rien.

 

Finalement, après beaucoup d'efforts, ma petite bite se dresse un peu. Marylin s'allonge sur le lit, cuisses écartées, totalement offerte, et me dit de l'enfiler. Je m'approche, pose mon petit gland sur sa jolie fente mouillée, pour le faire entrer... mais j'ai déjà débandé, et ma petite bite toute recroquevillée ne peut plus servir à rien.

 

Marylin, très déçue, branle encore un peu ma petite bite molle, mais c'est peine perdue. Finalement, elle me demande de la lécher et de la faire jouir avec mes doigts.

 

Quelques jours après, Marylin m'invite à nouveau chez elle, et j'échoue à nouveau à bander suffisamment pour réussir à l'enfiler.

 

Au cours des années qui suivent, je rencontre plusieurs jolies filles, et chaque fois j'en suis réduit à utiliser ma langue et mes doigts pour tenter de les faire jouir, en maudissant ma petite bite minable, incapable de gonfler et de pénétrer.

 

Au fur et à mesure de ces expériences lamentables, je commence à comprendre que je ne suis qu'une ridicule lopette passive et impuissante, une véritable tapette.

Par machotapette - Publié dans : La tapette parle - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus